Ce qu'il n'aime pas chez son opérateur : CA SE PASSE AUSSI CHEZ FREE - MAINTENANT !!!!
10 jours de panne fibre sans aucune réponse sur Soisy /Seine - 91 - depuis samedi 27 - 22 h30
Le Service clients Free en dessous de tout ... le ticket n'avance pas ... ne donne aucune information de date de rétablissement - raccroche au nez parfois
et renvoie la balle à l'operateur d'infrastructure qui m'écrit ceci : (je le cite)
"... Votre opérateur commercial devait vous INFORMER de ces travaux dont il connait le calendrier depuis plusieurs mois (IL NE L'A PAS FAIT) . Nous avons démarré les travaux ce lundi 29/04 et non samedi; votre opérateur commercial ne nous a pas signalé de défaut, ce n'est hélas pas le PLUS REACTIF.
L'opérateur commercial peut considérer que la coupure de samedi ne concernait pas l'opérateur d'infrastructure (pb régional Free, pb Freebox, ...). Pour en revenir aux travaux programmés, nous avons coupé lundi et finalisé le travail mardi 30/04 soir; les opérateurs commerciaux doivent désormais nous confirmer un par un que leurs clients fonctionnent. Free est l'opérateur le MOINS PRESENT dans ce travail. Je vous encourage à insister auprès de Free car seul ces équipes savent sur quelle position du coupleur dans la nouvelle armoire vous devez être raccordé."
Merci Xavier NIEL, Merci FREE on a tout compris ... Nous avons surtout compris que quand le probléme est un tant soit peu grave, nous n'avons que nos yeux pour pleurer...