Ce qu'il aime chez son opérateur : bonjour,freebox a perdu ma box depuis le 18 juin2014 PAS DE SERVICE.J'ai un enfant opéré du coeur et le service de freebox s'en fout malgré tout mes appels ils disent qu'ils n'ont ni service aprés-vent, ni de réclamation. Je suis désespérée car freebox me prive de mon téléphone que j'ai besoin à cause de le maladie cardiaque de mon fils. Avez-vous une réponse à me donner?? Je me suis renseigné auprés des autres opérateurs comme quoi free leurs a fait du mal et il n'assure pas la qualité de leurs services.
Ce qu'il n'aime pas chez son opérateur : bonjour,freebox a perdu ma box depuis le 18 juin2014 PAS DE SERVICE.J'ai un enfant opéré du coeur et le service de freebox s'en fout malgré tout mes appels ils disent qu'ils n'ont ni service aprés-vent, ni de réclamation. Je suis désespérée car freebox me prive de mon téléphone que j'ai besoin à cause de le maladie cardiaque de mon fils. Avez-vous une réponse à me donner?? Je me suis renseigné auprés des autres opérateurs comme quoi free leurs a fait du mal et il n'assure pas la qualité de leurs services.