Ce qu'il aime chez son opérateur : La rapidité de livraison des composants et de réaction du SAV,la qualité des composants et du SAV,le stabilité et le debit de ma ligne internet et TV , bien surle tarif plus que raisonable et accessoirement,leurs publicités et le "fameux" acteur qui pour moi à vraiment contribué au succés de FREE (bravo à ce gars,il est trop marant , limite mon idole ! ) .
Ce qu'il n'aime pas chez son opérateur : Pour le momment,rien du tout !!!! Ou peut etre que j'ai RIEN COMPRIS !!!!