Fournisseur d'accès :
Date d'abonnement :
NRA :
Longueur de ligne :
Version Freebox :
A quand une information claire sur le site de Free

Un coup de gueule matinal, pour demander à Free de communiquer un peu mieux en cas de panne.

Ca leur couterait quoi, de mettre un bandeau sur la page d'accueil de Free, disant "incident général impactant tout le reseau, nos équipe mettent tout en œuvre pour rétablir la situation le plus vite possible, merci de votre compréhension".

 

Ca va pas leur bruler les doigts et cela m'évitera 3 ou 4 coup de téléphone de copains, parents qui ne comprennent pas pourquoi leur boitier TV tombe en panne subitement à 22 heure.

J'ai passé une heure hier soir au tel. a essayer de faire redémarrer la freebox d'une copine. Je ne dois pas être le seul.

Free est vraiment autiste pour ce qui est de la communication. Ce matin sur la page d'accueil pas un mot de l'incident de la nuit, pas même un petit mot d'excuse. Ras le bol d'être un cochon payant...

Voir l'articleCommenter l'article
Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free