Ce qu'il aime chez son opérateur : Amabilité, compétence technique (4 appels au 3244)
Ce qu'il n'aime pas chez son opérateur : Depuis de nombreux jours, plus de connexion internet (wifi + Ethernet) ? On m?a déjà dit de redémarrer les box et même que la configuration de mon appartement était même responsable de mes déboires (qui n?existaient pourtant pas à l?origine?) C?est un véritable déni de service car les prélèvements se font eux régulièrement. Ceci n?est plus acceptable. J?entends régulièrement des personnes qui se plaignent d??une chute assez rapide des services de la part de leur FAI après quelques mois. Vous avez tous les éléments concernant ma ligne et les moyens d?y remédier. Merci donc de faire en sorte que les prélèvements que vous faites sur mon compte soient justifiés, faute de quoi je finirais par les suspendre (sans préavis) avant de changer de FAI. PS : les démarchages répétés en vue de me faire avaler votre ?fibre? sont particulièrement mal venus : assurez d?abord les services que vous-mêmes proposez et aux tarifs fixés par vos soins.
Lors de ma souscription chez free, j?ai bien expliqué que : ? Je disposais d?un Wifi extender ?Orange? dont on m?a confirmé ? et j?ai pu l?expérimenter depuis longtemps ? qu?il était compatible ? Je disposais également d?une connexion ?free? wifi configurée par le technicien de chez free ? J?ai depuis peu, une connexion via un câble Ethernet. Actuellement rien ne marche.