Ce qu'il aime chez son opérateur : utilité du systeme freebox
Ce qu'il n'aime pas chez son opérateur : la qualité du debit car il m'empeche de profiter de la technologie HD et egalement d'avoir un debit DOWN dessent pour pouvoir telecharger et naviguer correctement.Je n'habite pourtant pas tres loin du DSLAM de venissieux .