Ce qu'il aime chez son opérateur : se que j'attend d'un fai!!une conexion a n'importe quel heure(c a dire 24/24)sans problemes jusqu'a maintenant...free ici c'est 100% efficace! mais attention et là chui serieux(lol)si le moindre probleme se fait sentir pour quoi qu'se soi j'irai... voir ailleurs..quoi que!
Ce qu'il n'aime pas chez son opérateur : écoute franchement rien de spéciale jusqu'ici,sauf un petit probleme avec le telecom là!!trop d'attenuation...