Ce qu'il aime chez son opérateur : le concept dans son ensemble car 7 box est avant tout le precurseur des autres qui n'arrivent toujours pas a rivaliser c'est donc la faille des autres box qui me conforte et me fidelise avec FREE,ET SA FREEBOSS !!
Ce qu'il n'aime pas chez son opérateur : les soucis apres coupure sans etre averti de problemes sur DSLAM ou autres travaux !! de passer techniquement en niveau 3 sans attendre la fin de diags du niveau 1 au telephone du maggreb.....etc en clair une meilleur ecoute du particulier avec ses soucis de connection ou encore avoir +d'informations concernant le piratage de boite mail en fishing etc... avoir des notes d'informations par courrier (papier)quand +de pc disponible. sans pc pas facile d'avoir la main pour faire modif ou autres........