Ce qu'il aime chez son opérateur : Connaissant mon FAI en degroupage integrale, je ne peu dire ke du positif sur lui. c'est génial !!!
Ce qu'il n'aime pas chez son opérateur : Toujours pas de nouvelles de dégroupages sur FIG46 et ca commence vraiment à durer à vraiment bcp durer !!! je pense d'ailleurs que je vais changer d'opérateur pour aller chez SFR vu kil ont été bcp plus efficace !!! et c'est ce ke je cromprend pas,; pk sfr à reussi avant free, ki sont tjs en avance sur bcp de chose mais pour le devellopement du degroupage c'est RATER la !!!!!