Ce qu'il aime chez son opérateur : La gratuité et la compétence des services techniques chez alice depuis 2005, j'ai la FREEBOX REVOLUTION depuis 2015.
Ce qu'il n'aime pas chez son opérateur : La lenteur du réseau depuis qu'on a rejoint FREE ... tout va bien à nouveau ... Je n'aime pas les critiques incessantes sur ALICE venants des internautes.