Déménagement Freebox Delta fibre? le parcours du combattant d'un abonné de la première heure!

Voici une situation scandaleuse et qui mérite d'être communiquée. Le 19 septembre 2020 j'informais free de mon déménagement du 7e arrondissement de Paris vers le 10e. J'ai une Freebox delta, l'immeuble que je quitte était en ADSL et celui dans lequel j'arrive est relié à la fibre, qui plus est par Free. Un technicien est venu raccorder mon nouvel appartement le 30 septembre… En partant il m'a conseillé d'appeler Free pour obtenir le boitier fibre à insérer à l'arrière. Ce que j'ai fait immédiatement et on m'a garanti une livraison sous 48 à 72 h ouvrées… Depuis plus rien… Mes nombreux appels sont tombés la plupart du temps sur des répondeurs qui au bout de 10 mn disaient que trop d'appels etc etc… les conseillers que je réussissais à joindre me disaient qu'il fallait attendre qu'un rdv me soit proposé… Ce matin j'ai reçu un mail me demandant de prendre rdv, puis un texto m'enjoignant à la faire. Et là c'est devenu surréaliste et scandaleux… puisque le bouton permettant de prendre rendez-vous dirige vers une "conversation" qui en trois messages me dit bonjour, m'indique qu'une prise de rdv et nécessaire et enfin les consignes covid à respecter lors de la venue du technicien itinérant………… Pour conclure par Aucun rendez-vous disponible!!!
J'ai reçu ce mail et ce texto 4 fois depuis ce matin!

J'ai appelé le 3244 à deux reprises et il m'a été indiqué qu'ils n'avaient pas plus d'information que moi !!!

Cela fait 22 jours que ça dure!


Il est temps que free prenne au sérieux ses abonnés et leur ancienneté.
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