nouvelle arnaque

Bonsoir a toutes et tous

Je viens de recevoir deux mails de suite a faire tomber  n'importe qui dans le piège.

A vous de lire

 

Operation - Remboursement

Bonjour, cher (e) client (e) :


Apres plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre par telephone ,nous vous avons envoye ce mail pour vous informer qu une erreur est survenue lors des prelevements mensuels effectues sur le compte de notre clientele ,en effet le 16 juin 2010 votre compte a ete indument debite de la somme de (117.00) cent cinquant quatre Euros .
Ce probleme est essentiellement du la similitude de vos noms et prenoms avec ceux d un autre client .
A fin de proceder a un remboursement immediat nous vous prions de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information susceptible d accelerer ce remboursement .
Remplissez le formulaire de remboursement en cliquant sur le le lien suivant:


  Cordialement,

Maxime Lombardini,
Directeur Service Client


*En cas de non reponse a ce message, notre service decline toute responsabilite juridique au non remboursement de la somme sus-citee.

 

 

J'ai supprimé le lien ,mais il font des progrès

Ps un peut d'indulgence c'est mon premier post

Merci

Publié le 22 juin 2010 à 21h37 22/06/10 par ricolala67 Lui envoyer un message

    Gustour - Le 22 juin 2010 à 23h33 Envoyer un message
    Mais ils font toujours autant de fautes.

    J'ai bien rigolé sur la somme différente en chiffres et en lettres :)


    maxime lombardini : directeur service client Rigolant


    Nixav - Le 22 juin 2010 à 23h51 Envoyer un message
    Y a des erreurs de frappes aussi ca se voit que c'est bien un spam une fois de plus.


    jeremy57 - Le 23 juin 2010 à 03h45 Envoyer un message
    Par Maxime Lombardini : wouah, ça ne rigole plus !


    Anonyme - Le 23 juin 2010 à 05h57 Envoyer un message
    "Je viens de recevoir deux mails de suite a faire tomber  n'importe qui dans le piège".

    Est-ce qu'il nous prendrait pour des idiots Lombardini ?


    Moi je les détruits dès que je les vois ils arrêtent pas de m'en envoyer depuis des mois et des fois il y a des pauses d'un ou plusieurs semaines entre deux messages

    Je pense que ce soit c'est des ados hackers (nul en orthographe qui prennent les adultes pour des imbéciles) ou alors c'est ce qui est le plus probable ça vient de l'étranger et qu'ils parlent très très mal français ce qui pourrait expliquer les erreurs de grammaire et d'orthographe


    il y en a un du même genre qui traine en ce moment qui soit disant vient de paypal mais là encore fautes d'orthographe et tout...


     

    Free
    Operation - Remboursement
    Bonjour, cher (e) client (e) :

    Apres plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre par telephone ,nous vous avons envoye ce mail pour vous informer qu une erreur est survenue lors des prelevements mensuels effectues sur le compte de notre clientele ,en effet le 21 juin 2010 votre compte a ete indument debite de la somme de (117.00) cent dix sept Euros .
    Ce probleme est essentiellement du la similitude de vos noms et prenoms avec ceux d un autre client .
    A fin de proceder a un remboursement immediat nous vous prions de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information susceptible d accelerer ce remboursement .
    Remplissez le formulaire de remboursement en cliquant sur le le lien suivant:

    Connectez-vousCliquez Ici Chargement en cours


    Cordialement,

    Maxime Lombardini,
    Directeur Service Client

    *En cas de non reponse a ce message, notre service decline toute responsabilite juridique au non remboursement de la somme sus-citee.

    
    

    Anonyme - Le 23 juin 2010 à 09h44 Envoyer un message
    C'est tellement mal écrit qu'une palanquée de rodolphes va se faire avoir.


    Anonyme - Le 23 juin 2010 à 11h22 Envoyer un message
    Maxime Lombardini,
    Directeur Service Client

     

    N'importe quoi ! Comme quoi le mec qui a fait cette arnaque ne connait même pas la fonction de Lombardini

     

    C'est pathétique.. et il y a des gens qui se font avoir malgré tout ?


    Pat - Le 23 juin 2010 à 13h54 Envoyer un message
    1) ... Tentatives infructueuses ... // La méssagerie vocale ne sert à rien ?

    2) Date montant consultation de son compte bancaire // Arnaque évidente

    3) Lombardini Directeur du Service client ... Il se rapproche de la porte ? ^^

    4) L'ortographe. Même si je reconnais que les "Traducteurs" ont fait de sacrés progrès ^^

     

    Non franchement ... J'ose espérer que personne ne se fait avoir !!


    Anonyme - Le 23 juin 2010 à 13h58 Envoyer un message
    Pat a écrit

    4) L'ortographe

     

    En effet.


    Anonyme - Le 23 juin 2010 à 13h59 Envoyer un message
    Pat a écrit

     J'ose espérer que personne ne se fait avoir !!

     

    Si ça continue, c'est que ça marche.

    Vu le niveau en français de l'internaute moyen, ça doit même très bien marcher.


    boufon - Le 23 juin 2010 à 15h07 Envoyer un message
    oups!


    Tof - Le 24 juin 2010 à 23h28 Envoyer un message
    Anonyme a écrit

    Pat a écrit  J'ose espérer que personne ne se fait avoir !!   Si ça continue, c'est que ça marche. Vu le niveau en français de l'internaute moyen, ça doit même très bien marcher.


    be vi mais bon     ca existe encore le bescherelle non ??!!! 

     


    Anonyme - Le 25 juin 2010 à 00h06 Envoyer un message
    "Je viens de recevoir deux mails de suite a faire tomber  n'importe qui dans le piège."

    Lol. Je ne sais pas qui est "n'importe qui" mais il est ballot quand même.


    J'en viens d'en recevoir un autre et maintenant ils se font passer pour une banque et j'y suis même pas client alors méfiez vous surtout qu'ils réclament toujours les 117 €uros


    Tiens je viens d'en écrire une moi-même :

    "De: service cliant paypal

    A: Mme Betancoure

    Bonjour chair cliante,

    Nou vou informont qu'une ereur de la banque est intervenu en vautre faveur et que nou vou devon donc la some de 300.000.000€ (trois cent patates). Pour la récupérer il vou sufi de nous comuniquer avend 24 heure:

    - votre numéro de carte bleu et le code pin avec la date d'expiration et le code ecri derière

    - votre numéro de conte en bank

    - le numéro de vos contes secret en suisse si vous en avait

    Vou pouvé aussi me faire directement un vireman de 10 milions pour les frais .

    "

    Vous croyez que ça peut marcher ? Si j'arrive à l'envoyer à la bonne adresse, vu le niveau de lucidité apparent du destinataire, il y a des chances non ?



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