Fournisseur d'accès :
Date d'abonnement :
nouvelle arnaque

Bonsoir a toutes et tous

Je viens de recevoir deux mails de suite a faire tomber  n'importe qui dans le piège.

A vous de lire

 

Operation - Remboursement

Bonjour, cher (e) client (e) :


Apres plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre par telephone ,nous vous avons envoye ce mail pour vous informer qu une erreur est survenue lors des prelevements mensuels effectues sur le compte de notre clientele ,en effet le 16 juin 2010 votre compte a ete indument debite de la somme de (117.00) cent cinquant quatre Euros .
Ce probleme est essentiellement du la similitude de vos noms et prenoms avec ceux d un autre client .
A fin de proceder a un remboursement immediat nous vous prions de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information susceptible d accelerer ce remboursement .
Remplissez le formulaire de remboursement en cliquant sur le le lien suivant:


  Cordialement,

Maxime Lombardini,
Directeur Service Client


*En cas de non reponse a ce message, notre service decline toute responsabilite juridique au non remboursement de la somme sus-citee.

 

 

J'ai supprimé le lien ,mais il font des progrès

Ps un peut d'indulgence c'est mon premier post

Merci

Voir l'articleCommenter l'article
Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free