Voici un mail que je viens de recevoir de la part de vente privée.
Lors de la sortie de l'offre j'étais allé voir l'offre, mais je n'avais pu y accéder, un message me demandant de patienter.
Cher membre,
Vous avez récemment visité l'offre de notre partenaire Canal /Canalsat sans pouvoir y accéder.
Notre partenaire nous informe avoir rencontré un aléa technique rendant inaccessible son espace de vente. Ses équipes se joignent à nous pour vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation indépendante de notre volonté.
Les équipes travaillent activement pour résoudre ce dysfonctionnement. Dans cette attente, nous prenons la décision de fermer temporairement la vente et l'espace dédié au visionnage des deux premiers épisodes de Versailles, la nouvelle série évènement de Canal .
Soyez rassuré(e), dès que l'offre sera à nouveau disponible, nous ne manquerons pas de vous contacter pour vous permettre de profiter des abonnements Canal et Canalsat à prix vente-privee.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses et vous remercions plus que jamais de votre confiance.
Notre Service des Relations Membres se tient à votre entière disposition et vous souhaite une excellente journée.
Bien sincèrement,
Service des Relations Membres
vente-privee.com
idem pour virgin mobile:
Votre adresse ip (18.191.174.168) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.