person
vpn_key
Mot de passe oublié?



SFR toujours de mauvaise foi

Un centime en guise de remboursement à une cliente amiénoise

Privée d’internet depuis quatre mois, une Amiénoise a reçu un chèque d’un… centime d’euro.

Sans internet depuis février, cette Amiénoise ne décolère pas à l’égard de son fournisseur d’accès SFR. Souhaitant rester anonyme, T. R. raconte : «  Le 28 février dernier, je me suis retrouvée sans internet. J’ai donc appelé SFR qui m’a expliqué, une première fois, que ma ligne avait été coupée car j’avais dû résilier mon abonnement. Ce que je n’ai évidemment jamais fait  ».

Après des heures et des heures de palabre, la cliente apprend finalement que sa ligne a été «  écrasée par erreur  », selon elle.

«Je leur ai demandé de remédier à cette erreur, mais ils n’ont rien voulu savoir. J’ai alors fait appel à un médiateur parisien, mais SFR m’a répondu que ce n’était pas possible car je n’avais pas épuisé tous les recours. »

Le même numéro depuis 35 ans
L’Amiénoise ne souhaite également pas perdre son numéro de téléphone fixe qu’elle a depuis 35 ans. «  Je n’y suis pour rien dans cette histoire. Je demande simplement à ce que ma ligne soit rétablie et que l’on me rembourse de mon prélèvement de mars, alors que je n’ai plus internet depuis quatre mois. »

Pas sûr que son souhait se réalise. Comble de l’ironie, la cliente a reçu, le 1er mai, par courrier, un chèque correspondant «  au remboursement attendu  » soit… 0,01 euro ! «  Je ne sais pas du tout à quoi cela correspond, c’est tout bonnement scandaleux, je ne l’ai pas encaissé  », assure la cliente amiénoise, qui réclame dorénavant des dommages et intérêts. Contacté ce lundi 25 juin dans l’après-midi, SFR n’a pas fourni d’explications.

Source : Courrier Picard
Publié le 26 juin 2018 à 08h37 26/06/18 par latulipe Lui envoyer un message

    sicoreme - Le 26 juin 2018 à 19h15 Envoyer un message
    0.01€!!!!

    SFR  s'est donc assuré que l'encaissement du chèque ne serait pas bénéfique !!!

    Rien que le coût du déplacement et du traitement!!!..

    Autrement SFR aurait fait un virement !!!


    charliebrown - Le 26 juillet 2018 à 19h02 Envoyer un message
    Ils ont tellement l'habitude d'écraser les lignes des autres que quand ça leur arrive à eux ils sont perdus...


    charliebrown a écrit

    Ils ont tellement l'habitude d'écraser les lignes des autres que quand ça leur arrive à eux ils sont perdus...

    Ou alors, comme c'est la mode pour les entreprises de mauvaise foi, ils jouent la montre dans l'espoir de décourager le plaignant ou bien pour faire courir les intérêts d'un placement. Oui, parce que ces chers messieurs sont à l'affut de toute occasion pour tenter de gagner du fric. Quand tu as une procédure en cours. Tu provisionnes la somme d'argent que tu prévois de devoir payer et tu la places sur un compte rémunéré. Comme cela, la procédure te rapporte du fric malgré tout.

    Le monde de l'entreprise est pourri.



Votre adresse ip (18.188.218.184) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free