person
vpn_key
Mot de passe oublié?


Free, connexion moisie ou ordinateurs pourris ?

Chez Free, ils ont des logiciels pourris. Ou des connexions pourries. Ou des ordinateurs pourris.

 

Comment je le sais ?

 

Ben je téléphone à la hotline, la dame me demande mon n° de téléphone alors que j'ai déjà tapé mes identifiants hotline et code d'accès.

 

J'en déduis donc que leur logiciel ne marche pas, ou très mal, puisque malgré cette saisie mon interlocuteur ne sait pas qui je suis.

 

Donc la dame me demande le numéro de téléphone et me dit "ne quittez pas, je cherche votre dossier". Moi, quand je développe un logiciel pour un client, s'il tape le numéro de téléphone, il a immédiatement le dossier. Mais la dame, il lui a fallu 4 minutes pour trouver mon dossier !!!

 

4 minutes !!!!

 

Donc si l'interrogation d'une base de données chez Free prend 4 minutes, c'est bien que soit leur connexion est pourrie et fait passer les octets un par un, soit que leurs ordis rament tellement qu'il leur faut ce temps pour trouver un dossier !

 

Ou alors elle m'a mis en attente pour traiter un autre client pendant le même temps histoire d'être sûre de bien me facturer la hotline... Bah, non ce serait franchement malhonnête.

 

Donc les options ont l'air d'être que soit Free est malhonnête, soit ils ont du matos pourri :-)

Voir l'articleCommenter l'article
Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free