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Free rappelle les Freebox HD bloquées en étape 4

Certaines Freebox HD reçues vers le 10 décembre étaient inutilisables car elles restaient bloquées à l'étape 4 lors de leur démarrage.

 

Dans un premier temps la hotline, tout dessuite consciente du problème, avait demandé de patienter jusqu'à l'arrivée d'un nouveau Firmware pour ces boitiers.

 

Ce Firmaware n'est donc pas arrivé et Free rappelle aujourd'hui les boitiers HD concernés dans le cadre d'un échange via le livreur UPS. Free a bien fait les choses et recontacte tous les abonnés impactés qu'ils aient contacté la hotline ou non pour ce problème.

 

Voici le mail reçu par les abonnés impactés :

 

Bonjour,


Suite à une erreur, le boitier TV Freebox HD que vous avez reçu, ne
peut s'initialiser correctement, et ne fonctionne donc pas.

Ainsi, nous devons procéder à l'échange de votre boitier TV Freebox HD
par UPS.

Vous allez être prévenu par email et SMS lors de la remise de votre
Freebox au transporteur UPS.

Lorsque vous recevrez cet email, merci de préparer dans un colis votre
ancienne Freebox à échanger, afin de faciliter la procédure d'échange
avec le livreur.

Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise correctement emballée au livreur et contenir.

Plus d'info sur :
http://www.free.fr/assistance/2286.html



De plus, il faut que soit clairement précisé sur le colis la mention
suivante : « Retour Free ­ SAV »


Merci de la confiance que vous nous témoignez.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de nos services,

L'équipe Freebox

 

Espérons que dans le cadre de cette procédure d'échange ce sont bien des boitiers neufs qui seront envoyés aux abonnés. La news sera mise a jour pour vous informer des éventuels soucis liés à ce rappel.

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