Bonjour,
Cet article fait suite à mon premier article sur le sujet : https://www.freezone.fr/article3033,free-mobile--bug-sur-certains-numeros-d-adresse.html
Suite à un nouvel appel au service client hier soir, mon statut dans mon espace abonné a changé dans la matinée.
En effet, je suis passé de l'étape 2 à l'étape 1.
Cela peut paraître déprimant pour certains, mais c'est avant tout le signe que Free a reconnu une erreur sur mon (nos ?) dossier, et qu'ils sont donc en train de les prendre en charge.
Vous noterez ma date de portabilité...
Maintenant, reste à savoir quand nos sims nous seront renvoyées..
Je n'ai aucune information la dessus.
MAJ : Le bug du '0' est bien résolu.
Free n'utilise maintenant plus des enveloppe avec fenêtre mais colle une étiquette avec l'adresse complète et correcte.
MAJ 2 : Nouveau passage à l'étape 2.
Selon le 3244, de nouvelles sims ont été envoyées le 20.
Je suis au n°106 et le 16 bas il y a des ruines et des travaux...
mais je suis toujours en étape 2 :/
Je dois les appeler pour revenir en step 1 ou pas ?
Inscription le 11, Portabilité le 17, Passer à l'étape 2 le 17 et repasser à l'étape 1 aujourd'hui
J'espère que l'on sera prioritaire sur l'envoie des nouvelles puces ...
Portabilité inconnue encore et toujours...
10 à 15 jours normalement donc je vais devoir encore attendre jusqu'au 25 si tout va bien!
je confirme : c'est aussi mon cas, j'habite au 20 !
ça s'est joué à qq min : etonné de ne pas l'avoir au courrier de ce midi, je vais voir sur le net, tombe sur ce forum et cours au numéro de 2 de la même rue ! trop tard : la commerçante travaillant à ce numéro avait déjà redonné ma carte au SIM au facteur, qui l'a renvoyée à l'expéditeur une fois sa tournée finie ! là dessus j'appelle la Poste au 3631 : "rien à faire, on ne peut pas intervenir dans un retour à l'expéditeur : il faut attendre que l'expéditeur reçoive le courrier, et ça peut prendre jusqu'à.... 2 mois !"
là je viens d'appeler free au 3244 et "en raison d'un grand nombre d'appel... gna gna gna..."
Quelqu'un aurait un conseil ? (à part : "patiente 2 mois et t'auras de nouveau un téléphone, mais 2 fois moins cher ! ;-) )
C'est long....
Forfait : Forfait Free illimité à 19,99 euros |
Numéro : 06xxxxxxxx (Numéro porté avec RIO : xxxxxxxxxxxx) |
Date portabilité : Inconnue (BOUYGUES) |
ALVOCO a écrit
Inscriptions familiales le 11 à 8h39 pour un forfait puis un autre a 13h03 pour deux titulaires de freebox, et toujours "" ETAPE 1 "". C'est long....
rayan a écrit
Inscriptions familiales le 11 à 11h39 pour un forfait puis un autre a 13h03 pour deux titulaires de freebox, et toujours "" ETAPE 1 "".
normal si tu change de nom entre 2 inscriptions !!!!!!
J'étais exactement dans le même cas que toi, et le conseiller m a indiqué que en fait la SIM n était pas partie (aucune date d envoi) bien que j étais en Étape 2.
Il a effectué une relance auprès du service envoi et maintenant je suis en Étape 1
J'ai téléphoné au 3244 hier et après quelques () minutes d'attentes, la personne m'a dit qu'un courrier était parti hier (donc le 20)
Par contre, rien de neuf coté Suivi de la commande, je suis toujours en étape 1.
j'ai demandé la portabilité de deux abonnements la meme minuite le 12 . celui en tant qu"abonné free est arrivé le 20 par contre le deusieme non freenaute est toujours etape 1.
portabilité le 19, donc depuis le 19 jen'ai plus de ligne.
FREE PRIVILEGIE D ABORD SES ABONEES FREEBOX
Portabilité le 17/01 et 1er envoi de carte SIM le même jour.
Habitant au 150, à Paris, le courrier n'est jamais arrivé...
Retour à l'étape 1 hier et passage à l'étape 2 aujourd'hui.
Bon espoir, donc, de recevoir la carte SIM lundi ou mardi prochain!
moi je me suis inscrit le 11/01 et toujours bloqué à l'étape 1
Cela veut dire que certains auront eu le temps de recevoir deux cartes sim (dont une perdue dans la nature) alors que moi je n'ai pas bougé du stade 1...
Il y a quelque chose qui cloche. certains défendent Free mais là sérieusement, je ne vois pas comment je pourrait avoir confiance....
J’habite au numéro 20 et il était indiqué 2 sur l'étiquette.
Heureusement j'ai habité au 2 il y a plusieurs années et le facteur le sait :)
Logiquement, les cartes devraient être dans les boites Lundi ou Mardi !
orange
inconnue
J'ai eu le 3244, ils refusent d'activer un renvoi et me demandent d'attendre "quelques jours" et si je ne reçois rien de les rappeler.
Si ils ne font pas un geste commercial (2 fois que je les appelle pour cette histoire d'adresse, 2 fois qu'ils refusent d'en tenir compte), Free c'est fini pour moi. D'autres opérateurs proposent la même chose maintenant. Et eux au moins savent écrire une adresse.
Le 3244 est nul et si c'est comme ça à chaque pépin, je préfère pas continuer l'expérience.
Pour moi, carte expédiée le 17, rien reçu à ce jour.
J'ai eu le 3244, ils refusent d'activer un renvoi et me demandent d'attendre "quelques jours" et si je ne reçois rien de les rappeler.
Si ils ne font pas un geste commercial (2 fois que je les appelle pour cette histoire d'adresse, 2 fois qu'ils refusent d'en tenir compte), Free c'est fini pour moi. D'autres opérateurs proposent la même chose maintenant. Et eux au moins savent écrire une adresse.
Le 3244 est nul et si c'est comme ça à chaque pépin, je préfère pas continuer l'expérience.
Pour moi, carte expédiée le 17, rien reçu à ce jour.
J'ai eu le 3244, ils refusent d'activer un renvoi et me demandent d'attendre "quelques jours" et si je ne reçois rien de les rappeler.
Si ils ne font pas un geste commercial (2 fois que je les appelle pour cette histoire d'adresse, 2 fois qu'ils refusent d'en tenir compte), Free c'est fini pour moi. D'autres opérateurs proposent la même chose maintenant. Et eux au moins savent écrire une adresse.
Le 3244 est nul et si c'est comme ça à chaque pépin, je préfère pas continuer l'expérience.
Peut être pour demain ...
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