Bonjour,
Cet article fait suite à mon premier article sur le sujet : https://www.freezone.fr/article3033,free-mobile--bug-sur-certains-numeros-d-adresse.html
Suite à un nouvel appel au service client hier soir, mon statut dans mon espace abonné a changé dans la matinée.
En effet, je suis passé de l'étape 2 à l'étape 1.
Cela peut paraître déprimant pour certains, mais c'est avant tout le signe que Free a reconnu une erreur sur mon (nos ?) dossier, et qu'ils sont donc en train de les prendre en charge.
Vous noterez ma date de portabilité...
Maintenant, reste à savoir quand nos sims nous seront renvoyées..
Je n'ai aucune information la dessus.
MAJ : Le bug du '0' est bien résolu.
Free n'utilise maintenant plus des enveloppe avec fenêtre mais colle une étiquette avec l'adresse complète et correcte.
MAJ 2 : Nouveau passage à l'étape 2.
Selon le 3244, de nouvelles sims ont été envoyées le 20.