L'entrainement a la boxe thailandaise à Lamnammoon
Lamnammoon Muay Thai a été ouvert en avril 2016 à Ban Bladuk, Ubon Ratchathani par la légende de Golden Era Muay Thai et 4 fois champion de Lumpinee Lamnammoon Sor Sumalee.
Après avoir terminé sa carrière de combat, Lamnammoon a commencé à enseigner, d'abord à Sor Sumalee, puis dans des écoles à Macua, en Australie, et à Evolve Mixed Martial Arts à Singapour, où il a formé Raphael Dos Anjos et Zorobel Moiera.
Après plusieurs années à Singapour, Lamnammoon a décidé de revenir à ses racines dans le c?ur de Muay Thai, au nord-est de la Thaïlande. Pour développer son équipe de combat, il a fait venir un de ses premiers élèves étrangers du gymnase Sor Sumalee, Sean Kearney. Il a réussi à obtenir le classement des combattants canadiens aux stades Omnoi et Lumpinees ainsi que d'autres victoires en Asie.
Bien que Lamnammoon soit connu pour son style de marche en avant, de clinch et de genou, il aime enseigner tous les styles de combat, préférant s'adapter au type de corps et au tempérament de ses élèves.
Il est connu pour avoir perfectionné les compétences et l'artisanat de plusieurs jeunes combattants en formation et il les introduit dans le circuit de combat des stades de Bangkok, notamment Bantong, Robert, Petch, Petnammoon et Kaoponglek, avec d'autres combattants étrangers.
L'entraînement au muay thai à Lamnammoon
Programme d'entrainement:
Voici une journée typique d'entraînement au muay thai pour des boxeurs au sommet de leur forme physique. Les programmes peuvent être ajustés pour les personnes ayant différents niveaux de forme physique et se trouvent à différentes parties de l'entraînement pour leurs combats.
1er jour :
Courir 8-12km
Shadowboxing 3 rounds
Travail au tampon 3-5 tours
Travail en sac 3-5 tours
Clinchage 20 minutes
Travail au sac de frappe
Force et conditionnement
Rafraîchissement et étirement
Courir 4-5km
Sauter 15 minutes
Shadowboxing 3 rounds
Travail au tampon 5-8 tours
Sac de travail 5 tours
Clinchage 30-40 minutes
Sprints/entraînement de vitesse
Sac de frappe
Force et conditionnement
Rafraîchissement et étirement
Les combats techniques ont lieu le lundi, mercredi et vendredi matin et les boxeurs ayant un programme de combat s'affronteront 1 à 2 fois par semaine dans l'après-midi.